MERCI à nos 160 KissBankers !

Du 1er octobre au 30 novembre, nous avons organisé une campagne de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank en faisant appel aux soutiens des internautes en échange de contreparties. Au-delà de fédérer une communauté de « followers » avant notre départ, l’objectif était de financer de notre budget carburant (5 500 €) qui représente 15,7 % du budget de fonctionnement du projet (voir le budget prévisionnel détaillé).

Grâce à vos généreux soutiens et à vos partages, nous avons récolté la somme de 6700 euros, soit 22% de plus que l’objectif ! 

Merci donc, à nos 160 généreux KissBankers, et à toutes les personnes qui de près ou de loin ont permis le succès de cette aventure. Vos soutiens, vos commentaires et vos encouragements nous aident à avancer ! Cette fois donc, après le Tour de Roppe, nous pouvons faire … le Tour d’Europe ! Vous pourrez suivre régulièrement nos Reportages de Voyages sur ce site et nous suivre sur notre page facebook, ainsi que via nos comptes Twitter et Instagram.

P.S : Si vous avez manqué la campagne, vous pouvez toujours nous soutenir tout au long du projet en faisant un don à notre association.

Tour de Roppe

Bêtisier